Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 9:50

On a appris que le cours de sport était annulé, donc on est allés en salle e-lorraine pendant deux heures c'était génial! J'étais avec Sarah et quand des amies de notre classe, on avait appris le matin qu'il y avait des nouveaux au lycée, mais on ne les avait pas encore vu,... Bref quand la récré à sonner on est sorti et la on est tombé sur deux mecs asiatiques, je suis pas comme Sarah, je ne peux pas voir en une seconde si un gars est japonais ou coréen. Je suis novice, pour moi ils sont asiatiques,... Mais ils avaient l'air sur d'eux alors qu'ils attiraient toute l'attention, encore des séducteurs, ils voulaient faire le bordel en cours ceux là c'est sur! Mais je ne peux pas dire qu'ils n'étaient pas mignon,...
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

Je sortis de la vie scolaire. J'en avais marre la France est un pays du nord ou quoi ? Il faisait froid et avec mon uniforme tout le monde me regardaient bizarrement. J'en avais vraiment marre. Je restais devant la vie scolaire quand j'apercu un groupe de jeune fille. Elle était mignonne. Mais je ne fis pas très attention à elle car en réalité, je suis attiré par les hommes. Je les regarde, elles me regardent. Dieux avait décidé que j'allais m'ennuyer toute la journée ou quoi ? Puis j'apercu les deux autres gars avec qui j'étais en vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

Avec ma petite Gwen on a appris une super nouvelle : pas de sport le lundi matin !!!! C'est génial !!!! Pour fêter sa on est aller au paradis: la salle e-lorraine !!!!!
Quand on est arrivées avec d'autres gens on a vu des garçons arriver devant nous. On s'est toute arrêter, on a regarder les gars et là révélation: c'était des japonais !!!!! Des gars de mon pays Smile Je me suis tournée vers ma ptite chibi ( qui cherchait a savoir si il était japonais taïwanais ou coréen je suis sûre !! Smile ) et lui murmurer en souriant:
-On les suit ????
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:45

J'écarquillai d'abord les yeux, suivre des mecs? Je ne suis pas assez discrete, mais Sarah l'est alors ça pourrai aller... Mais on aura l'air con si on se fait prendre et puis quelle réputation des françaises les nouveaux japonais vont se faire? Oh tant pis ça à l'air trop marrant! Je suis Sarah et nous suivons les garçons. J'essai de ne pas pouffer de rire tellement je sens l'adrénaline monter, nous sommes dans le batiment des sciences où nous les avons suivi,...
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:10

Gwen est restée un moment à rien dire surprise de ma proposition mais finalement elle a accepté. Sa va être marrant !!! Smile On a suivis les garçons jusqu'au bati des sciences dans la discrétion la plus total. Arrivées dans un couloir tranquille on s'arrête nos "cibles " s'étant arrêter aussi. Ils se retournent du coup on se cache, on entend juste le bruit de leur pas qui se rapprochent et là on les voit devant nous... Ils nous ont regardé en se demandant pourquoi de folles les suivaient et nous on s'est mises à rire devant leur mines interrogatives. On arrivaient plus à s'arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Message en tant qu'administratrice: on continue le rp dans le batiment de sciences en salle de stmg, j'ai déjà commencée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
kirikou

kirikou


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : FRANCE IRLANDE

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

la chance pas avoir sport aller sur le ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

Oh yes! I hate sport too
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
kirikou

kirikou


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : FRANCE IRLANDE

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

moi je adore le sport mais je préfère ordinater sur le net
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : FRANCE IRLANDE

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

ce est bien : regarder des animées en ordinateur de la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

oh, i love that, it's cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
kirikou

kirikou


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : FRANCE IRLANDE

Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

Oui ce est vraiment cool , je aussi aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)   Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début... (oui je sais c'est pas terrible comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: Bâtiment principal :: Salle e-lorraine-
Sauter vers: