Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fuki Hitory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 6:35

Nom : Fuki
Prénom : Hitory
Salut, j'ai l'age d'un Terminale mais j'ai redoublé, et demandé à être dans la même classe que ma petite soeur que j'adore! Mes parents voyagent tout le temps et on en avait marre de les suivre à chaque fois, ma soeur voulait voir la France alors je l'ai suivi et nous voilà. Je ne suis pas aussi repérable que ma soeur avec ses cheveux blancs et ses yeux violets, moi j'ai les cheveux chatain clair et les yeux bruns foncés. Je suis assez grand, dans les 1m80. Je n'ai aucun problème pour parler français, ma mère est française. Je suis du genre cool, assez calme mais gard à celui qui touche ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:25

Coucou beau mal, tu es validé. Si tu as un problème viens me voir ok Smile * se jette dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:33

Euh... C'est ça un accueil à la française? Il est plutôt mignon... *referme les bras sur Maeda*
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Non c'est un accueil spécial Maeda Ryu. D'ailleurs appelle moi Ryu ♥️ et c'est toi le plus mignon Smile * lui fait un bisou sur le coin de la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

(Bienvenue Grand brun! .... Et ça commence fort... Ô_O) *regarde de bas en haut le nouveau, et fait comme si elle était impressionner de sa taille* Miah...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:18

C'est mon prince donc pas touche petit chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
kirikou

kirikou


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : FRANCE IRLANDE

Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

Bonjour je suis kirikou je me présente je m'appelle kirikou j'ai 16 ans. voila j'ai présenté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fuki Hitory Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuki Hitory   Présentation de Fuki Hitory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fuki Hitory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sniffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: