Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:45

Je m'appelle Kaname Kuran. J'ai 17 ans et je rentre à Jules pour faire de magnifique tague sur tout les mûrs et les tableaux. Je suis en 1 ère L1 . Après mon passage, rien n'est à sa place, en gros, je suis un bordélique de service. J'ai vécu à Tokyo pendant toute mon enfance. J'ai les cheveux et les yeux noirs. Je suis très têtue, et puis c'est tout. Qui je suis... Mystère. Une geek qui aime les écran. Enchanté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

(Bienvenue! Bon, faut que Gwen te valide Wink ) *accueille comme à son habitude la nouvelle personne chaleureusement en miaulant* Nyah! *frotte aux jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:36

Trop mignon !! Je vais te prendre chez moi, tu verras tout mes tague ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Miahhh~..? * regarde intensément Kaname, comme pour dire "Pourquoi pas?"*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

Cool, viens dans mes bras ^^ ça te dit de m'accompaner avec mon pote en cours dans le prochain rp ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Miaahh!! *se jette dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Trop mignon !!! Tu vas habiter chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMer 19 Nov - 10:42

Kaname le tombeur de ces dames... euh de ces chats pardon !!! Je plains les gens ce pauvres bahut!! Fréquenter Kuran c'est pas du tout repos*rigole en se foutant de la tronche de kana*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:25

Je valide! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

Miah *secoue sa tête pour dire non, s'extirpe des bras de Kaname, et va vers Ichiru pour dire bonjour* Nyahhh! *frotte contre les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Reviens petit chat !! Ichichiru dit pas n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:05

*Se penche pour prendre le p'tit chat dans ses bras*Mais t mignon toi !! :3
Kana tu devrait jamais dire sa :tu sais bien que j'ai toujours raison* sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

Oui, en même temps, c'est moi qui t'emmene dans un monde différent du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^   Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran alias le meilleur tagueur du monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: