Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichiry Kiryu présent !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 10:45

Allez petite présentation pour faire plaisir aux admins !!!
Moi c'est Ichiru Kiryu j'ai 17 ans. Avant j'habitais au japon mais j'ai déménagé en suivant mon meilleur ami et super tagueur Kuran ! Bon bah voila le reste on verra au cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:19

Coucou Kiryu ^^ on va faire le bordel ensemble tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:30

Je valide, pas trop de bordel les gars en cour d'histoire vous pouvez mais dans les autres cours vous pourrez pas ça emmerderait ceux de la classe et vu qu'il sont vraiment sympa ça se fait pas. Mais en allemand lachez-vous! J'irais jusqu'a vous payer tellement la cochard est chiante! Alors surtout faite le bordel en allemand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

(Bonjour (Ou bonsoir >_<) et bienvenu!) *court partout en miaulant* Miahh miahh miaaaaahh! *s'arrête et fixe Ichiru*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Pas de problème, t'as fais appelle aus bonnes personnes ^^ foutre le bordel c'est mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:08

Oui faire le bordel c'est notre domaine !!!!!! Que se soit l'allemand l'histoire ou même le japonais on fait le bordel a toutes les heures.
Coucou le chat et la fille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17

Tu m'étonne, on va bien s'ammuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiry Kiryu présent !! Empty
MessageSujet: Re: Ichiry Kiryu présent !!   Ichiry Kiryu présent !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiry Kiryu présent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: