Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...

Aller en bas 
+2
Ichiru Kiryu
Fuki Mikoto
6 participants
AuteurMessage
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:48

Nom: Fuki
Prénom: Mikoto
Ohayo, je m'appelle Fuki Mikoto, je suis une "gosse de riche", ma mère est française et mon père japonais. J'ai un grand frère qui m'énerve mais que j'adore, il s'appelle Hitory. Je suis venue dans ce lycée car je voulais quitter le nid et voler de mes propres ailes, mes parents n'étaient pas d'accord mais comme mon frère a voulu venir aussi ils ont cédés, et me voilà! Avant je vivais surtout au japon mais on allait partout en fait, c'est le truc de notre famille : Fuki signifie "liberté, indépendant" et on l'a dans le sang!Mais j'en avais marre de suivre mes parents et j'aime la France alors j'ai décidé de venir ici.
Je suis un peu rebelle, en fait quand on a des cheveux blancs et des yeux violets c'est pas évident tous les jours et il faut avoir la répartie facile! Sinon je suis sociable mais je suis un peu solitaire parfois, j'aime les arts martiaux, et j'ai un katana...
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

Welcome petite fille !!! : j’espère que tu va bien t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:28

Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:30

Coucou petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:13

Mais vous avez quoi avec "petite"?!!! C'est une fille de notre age merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

Je vois pas de quoi tu parles --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

(Bienvenue! Gwen, c'est une newbie,c'est pour ça que l'on dit petite ^^) *ronronne en s'approchant de la nouvelle* Ronronron~...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

C'est vrai qu'elle est petite la nouvelle * s'en vas discrètement *
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...    Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh!!!!!! Pff t'as même pas eu peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: