Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau japonais à Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Un nouveau japonais à Jules Empty
MessageSujet: Un nouveau japonais à Jules   Un nouveau japonais à Jules I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Mon perso:
Nom: Maeda
Prénom : Ryu
Age : 16 mais bientôt 17
Date de naissance : 01/05/1998
Nationalité : japonaise
Lieu de naissance : Tokyo/ Japon
Situation financière : moyenne
Pourquoi il est venu à Jules: il s'ennuyait donc il voulait voir comment les cours était en France.

Son histoire.

Maeda est un gosse de riche, il aime ses parents plus que tout, mais leur travail les empêchent de se voir, dommage pour Ryu car il est très attachant et il aime les câlin. Comme il s'ennuyait trop en cours, il a voulu venir en France,  ses, parents ont tout de suite acceptés.

Son physique et façon d'être
Il a les cheveux bruns et les yeux noirs, il, a une taille moyenne comme tout les gars de son âge, il porte souvent la chemise de son uniforme. Niveau caractère,  Maeda est très attachant,  il aime les câlins et les attentions, il aime aussi les gens biens. Il déteste les gens riches qui prennent les gens de haut,  les fourmis, les chiens et les araignée.

Sur moi:

Bah je m'appelle Nabila, je connais très bien Gwen et Solène. Je passe mon temps libre sur des forums rpg ou à regarder les mangas ou des dramas. J'ai 16 ans , mais je vais bientôt avoir 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
 
Un nouveau japonais à Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: