Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ohayo! Voila la boss ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ohayo! Voila la boss ;D Empty
MessageSujet: Ohayo! Voila la boss ;D   Ohayo! Voila la boss ;D I_icon_minitimeLun 17 Nov - 8:43

Boujour à tous je suis l'admin de ce forum j'essai d'être toujours connecté alors si vous avez des questions je suis là, je ne mords pas promis!! Mais je suis une vrai tête en l'air alors si je n'ai pas répondu à une question vous pourrez vous adressez à Maeda Ryu qui est un beaucoup plus qualifié que moi.
Je vais créer des persos pour faire du rpg mais je pense ne rien faire avec celui là car c'est mon vrai prénom et je ne veux pas faire des histoires avec moi dedans, mais plutôt me mettre dans la peau d'un ou d'une autre.
Bref pour faire quand même une fameuse "présentation", je m'appelle Gwendoline, mais tout le monde m'appelle Gwen ce qui me conviens très bien, j'ai 16 ans et bientot 17, mon anniversaire est le 11 mars donc je suis poisson (c'est les meilleurs!!!). Je vis dans les nuages, et je passe mes vacances à la colonie des Sangs-Mélés. J'aime lire et parfois gribouiller (surtout en allemand), mon rêve est d'avoir mon permis pour emmener mes amies à la Japan expo, mon HERO est Usui Takumi, parce que ... Ya pas de mot pour le décrire il juste... Ouais j'abandonne y a pas de mots comme je l'ai dis. J'aime les shojo et les yaoi et ... C'est tout! Voili voila! Même si je suis l'admin, tu me valide Nabi? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

Ohayo! Voila la boss ;D Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! Voila la boss ;D   Ohayo! Voila la boss ;D I_icon_minitimeLun 17 Nov - 8:48

Xd oui Usui est indéfinissable!!! Il est tellemnt parfait...
Sinon je veux bien venir en vacances avec toi sa a l'air sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

Ohayo! Voila la boss ;D Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! Voila la boss ;D   Ohayo! Voila la boss ;D I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:28

Tu es validé mauvais modérateur ^^ tu peux poster n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

Ohayo! Voila la boss ;D Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! Voila la boss ;D   Ohayo! Voila la boss ;D I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:21

Nyaaah! (Quand même une présentation, enfin! /sors/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo! Voila la boss ;D Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! Voila la boss ;D   Ohayo! Voila la boss ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo! Voila la boss ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: présentation-
Sauter vers: