Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une histoire qui commence.

Aller en bas 
+4
Sarah Shibuzaki
Maeda Ryu
DarkNekoGreen
Fuki Hitory
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:49

Enfin!!! Enfin je sors d'économie. J'en ai marre voir râle le bol de, ce cours qui sert à rien ! Merci je ne sais qui d'avoir mis un peu d'ambiance à ce cours super ennuyant. Si tu veux je te fais un petit câlin pour faire copain copain. Bon je reste sérieux quelques minutes. Je sors donc de la salle de ce cours qui ne sert à rien et je continu dans le couloir. Devant une autre porte ( celle de management ) je croise une sublime créature. En plus c'est un mec. Il est canon, sexy pensai-je.
- Je le veux . Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.

Je m'avance vers lui et je lui demande:
- Salut, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:02

Je me faisais chier, j'essayais en vain de me retrouver dans ce lycée, je n'avais pas cours tout de suite mais je voulais repérer la salle ou j'irais dans une heure. Et j'échouais lamentablement... Soudain un gars s'approche avec un grand sourire, un japonais comme moi. Il est beau pensais-je, mais qu'est ce qui me prend de penser des choses pareilles?! Je l'entend dire "je le veux" pour dieu seul sait quel raison, puis il me demande comment je m'appelle.
-Fuki Hitory
Il sourit et me dit en s'approchant tout près de moi:
-En Europe, on dit son prénom en premier et tout le monde t'appelle par ton prénom...
Tout le monde allait m'appeler par mon prénom? Les Européens sont vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:08

- Enchanté Hitory-kun ! Je m'appelle Maeda Ryu mais appelle moi Ryu.

Pour je ne sais quelle raison je me montrais gentil avec lui. C'était pas gagné cette histoire . Il ne savait même pas qu'on nous appelle par nos prénom c'est pas croyable ça. Mais en même temps, je sais ce qu'il ressent vu que je viens aussi du Japon. Je le regarde plus fixement ce qui le fit rougir. Trop mignon pensais-je. Je m'approche de lui, j'étais à quelques centimètres de son oreille. Je lui chuchote alors :
- Tu vas en quoi après ? Si tu veux je te fais faire la visite du lycée !
Puis je lui lèche le lobe avant de le mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

Il m'a lécher le lobe de l'oreille! C'est... c'est quoi ça?! Mon premier reflex a été de reculer, mais il a suivi le mouvement! Il s'est collé contre moi et il a niché sa tête dans mon cou qu'il a senti en poussant un soupir et maintenant et il est en train de m'embrasser dans le cou j'ai envie de le repousser mais c'est tellement agréable... Qu'est ce que je fais?! Qu'est ce que je vais faire?! Qu'est ce que je vais faire?!!! Soudain je pousse un gémissement, oh c'est trop bon... je le sens sourire dans mon cou... il le regrettera!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

Il me repoussa. Du coup la seule chose que j'ai trouvée à faire c'est : me coller à lui et lui faire des bisous dans le cou ! Qui fait mieux ? Je peux parier que personne ne pourra faire mieux car je suis le meilleur. Alors que ma mini bouche se loge dans le cou de ma cible, je l'entend gémir. Quel beau son, il me rendit heureux. Je m'eloigne un peu pour m'approprier ses lèvres si belles, c'était si tentent. Comme j'aime ce son, j'essay de forcer le passage de ma lague en lui léchant sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:33

C'est trop boooooooon... Mais attendez une seconde... C'est mon premier jour et je me fais embrasser par un gars, comme ça sans raisons? Et si c'était une blague, et si il veut se moquer de moi? Raconter qu'il a fait une bonne blague au nouveau, dire que je suis gay? STOP!
Je le repousse brutalement, il tombe par terre, non je ne culbabiliserai pas, c'est hors de question! De toute façon je suis hétéro, et deux hommes ensemble c'est pas normal, ce qui vient de m'arriver est une erreur, j'ai du manger quelque chose que j'ai pas supporté après tout je ne suis pas habituer à la cuisine française....
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:44

Pourquoi il me repousse ? Je m'y prend bien habituellement. Alors pourquoi ? Je le regarde, j'étais perdu. Je ne comprenais pas pourquoi il a fait ça. Peut être qu'il pense que c'était un blague ou uj truc de ce style, mais non ! Je n'embrasse pas n'importe qui n'importe quand quand même. Je lui reprends le bras et je le colle au mur de ma prochaine salle. Je colle mon corps au sien. Je ne fais rien de mal à part lui montrer tout l'amour que je lui porte.
- Pourquoi tu m'as repoussé ? Sache que je ne te fais pas une farce en te disant que je t'aime. Je suis fou de toi ! Alors ne refait jamais ça.

Puis je lui reprend ses lèvres en me collant encore plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34

Euh, hein? il m'aime? Mais je le connais même pas! Lui non plus il m'avait jamais vu avant! C'est plus une blague là c'est carrément un canular! Et je ne suis pas gay! Non non non et non! Et si quelqu'un l'avait envoyé pour m'emmerder? Comme une sorte de bizutage... Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un nous regarde... Non personne n'est là mais j'entend quelqu'un arriver! et il y a aussi... des rires de filles on dirait. Qu'est ce qui ce passe? Je m'efforce de m'arracher au baiser du type et je le repousse et cette fois ci je file directement, ce n'est pas une fuite! c'est une retraite stratégique! Je me rapproche des rires pour comprendre ce qui ce passe et voit deux gars japonais! A je vais pouvoir leur demander de l'aide pour le lycée! Et avec eux il y a deux filles mortes de rire, les gars les regardent avec un air interrogateur, l'une d'elle est japonaise elle aussi et l'autre doit être française mais elle a un peu les yeux en amande.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 9:32

Étant un chat, je n'ai pas cours, donc je me balade le plus souvent dans les couloirs.
Je me promenais dans le bâtiment des sciences, quand j'entendit des rires que je reconnaitrais entre mille, ceux de Gwen et Sarah. "Ah, elles ont encore fait quelque chose de bizarre.." pensais-je..... Vous avez cru que je pouvais parler? Ben non...
Je m'approchais, tout en restant caché dans l'angle du mur, pour observé ce qu'il allait ce passer. Et aussi garder un œil, on est jamais sur de ce qui ce passe ici...
Je pus apercevoir deux autres personnes, qui était des nouveaux. Je ne connaissais pas encore leur noms, mais je suis sûre que je le saurais bientôt...
Une autre personne arrivait, c'était un grand, très grand "Trop grand.." nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:50

Il m'a repoussé. Pourquoi ? Quelques minutes plus tard, j'entends des rires. Mince ce pourrait il qu'on ce soit fait prendre ? Je me dirige vers les rires. Je vois ma cible complètement perdu. Je le suis aussi d'ailleurs. Je baisse mon regard vers le miaulement puis j'aperçois le petit chat.
- Viens petit chat !

Puis je relève mon regard pour voir qui nous a dérangé. Je vois deux jeunes filles, une était japonaise et l'autre française. Tiens c'était celles qu j'avais vu une heure plus tôt. Puis toujours les mêmes deux gars qui semblait perdu.
- Euh... qu'est-ce qui se passe ?
Je les regard pour avoir une réponse qui est simple net et précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

On était morte de rire toutes les deux devant les mines des garçons et eux nous regardaient en attendant de comprendre ce qui se passait. J'ai entendue un miaulement et ai tourné la tête aussitôt imitée par Gwen. Et la on voit quoi ?! Encore des gars et des japonais en plus!!!!!! C'est bizarre ils ont l'air un peu débraillés. Le plus grand des deux tenait le chat dans ses bras et l'autre avait la chemise légèrement entrouverte. Il s'est passé quoi dans ce couloir ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

Pourquoi c'est pas Sarah qui répond?! Quelqu'un doit répondre à la question du type mais personne ne dit rien, je suis la seule française parmis en plus! J'ai l'impression d'être encore plus petite (et je fais seulement 1m53!) bon ba c'est moi qui vais m'y coller:
-Euh... ba... on avait une heure de libre et on s'emmerdait, alors on vous a suivi...
Puis je remarque que les deux autre gars qui sont arrivés après ont l'air débraillés, je leur jette à mon tour un regard interrogateur et le plus petit des deux, détourne brusquement la tête... Qu'est ce qui s'est passé de leur cotés?
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

Quand Gwen a répondu aux garçons j'ai enfin compris qu'ils avaient posés une question ( chui longue à la détente c'est pas de ma faute Smile ) Donc elle a répondue et le petit brun a détourné la tête tout gêne.Du coup je voyait bien que tous le monde se posait la même question donc j'ai demandé:
-Il s'est passé quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:27

Les deux filles ont remarqué qu'on avaient l'air débraillé, la française m'a même jeté un regard interrogateur! Et la deuxième, une fille de mon propre pays a demandé ce qui se passait! J'ai détourné la tête pour qu'elles me voient pas rougir, maintenant il faut que l'un de nous deux réponde à la question, je regarde Maeda (quoi qu'il dise il est hors de question que je l'appelle par son prénom alors qu'il vient presque de me violer) et j'ai le pressentiment qu'il va sourire, oh non non non! Je répond d'une voix monotone:
-Je cherche une salle, je suis complétement paumé dans ce bahut
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

Tiens c'est marrant ils sont perdus aussi. C'est marrant mais j'ai pas l'impression qu'ils racontent la vérité le plus grand des deux a ricaner et le ptit lui a jeter un regard courroucé.Je me demande ce qui s'est passé. Sinon Kana et moi on est vraiment perdus en fait donc j'en profite pour dire aux filles (surtout à la française en faite):
-Bah vous pourriez faire une visite guidée parce que moi et l'autre idiot(désignant Kaname qui me sauta dessus pour me taper )on est perdu aussi.C'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

Je regarde ce qui se passe car depuis le début je ne suis pas dans l'histoire et je ne comprend pas. Puis j'entends Ichi dire qu'on était perdu.
- Mais on est pas perdu. Dis je à voix basse, mais assez élevé pour qje mon baka de meilleur ami m'entende.

Je regarde un peu tout le monde. Je vois deux filles qui sont morte de rire et deux mec. Le plus grand regardait le plus petit amoureusement , t celui-ci était rouge pivoine les cheveux en pagaille.

- Euh... il se passe quoi au juste. Ichi ne m'abandonne pas, je veux pas rester avec des fous comme eux !!!

Puis il alla se cacher derrière le dos de son baka.
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Maeda est dangereux c'est clair, je profite de l'occasion que lance le gars en demandant aux filles de lui faire une visite guidée et je dis précipitamment:
-Moi aussi! je suis vraiment paumé, je suis dans la classe de première littéraire 1 mais je viens seulement d'arriver et je n'ai vu personne encore, vous connaissez des gens de cette classe?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Il est dans notre classe? Cool! En plus Sarah sera contente d'avoir un gars de son pays dans la classe, ils m'apprendront le japonais!
-Je m'appelle Gwen, et Sarah et moi sommes en première L 1, donc t'es dans notre classe, et c'est d'accord pour la visite guidée je pense.
Je termine ma phrase en regardant Sarah pour avoir une confirmation et pour qu'elle dise quelque chose parce que jusqu'ici elle a pas dit grand chose! Mais je pose la question que je me pose depuis le départ:
-Comment vous vous appeler vous?demandai-je à tout le monde, je veux voir si ils disent leur noms de famille en premier ou pas, et si je serai même capable de faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:10

J'allais répondre Hitory, mais Maeda-kun est un psychopathe, et si il m'avait raconté une connerie? Je répond donc machinalement:
-Fuki Hitory
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 8:18

Je le regarde et me met à rire.
- Mon ange, tu es trop mignon.

Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:37

-Oui on fait la visite guidée tous ensemble m'exclamai-je Avec Gwen on sera ravie de vous montrer tous et en plus si on est vraiment dans la même classe on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:43

Euh... hein, j'ai failli explosé de rire mais j'ai réussi à me retenir au dernier moment. Même si j'arrive à m'empécherde rigoler, je ne PEUX PAS m'empécher de sourire, plus j'essai plus mon sourire et grand et je me met à glousser. Je détourne la tête pour essayer de m'arréter et par respect pour ce pauvre Fuki Hitory. J'arrive à me reprendre mais alors je vois la tête du gas à coté de lui et je reprend de plus belle, le type n'a pas l'air désolé du tout de lui avoir donné la honte. Tient mais je le reconnais! C'est le gas qu'on a croisé en visco tout à l'heure, alors il est gay? Oh zut!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

Mon ange?! Il la vraiment appelé mon ange ?! Je dois rêvé c'est obligé.. Je vois bien que Fuki est tout surpris aussi donc du coup je change de sujet de conversation pour lui sauver la mise.
-On est tous en L1 ou quoi ?! Parce que kana et moi aussi on doit aller dans cette classe !

C'est cool on pourrai copier sur des gens ou avoir des alibis quand on séchera!
-Au faite moi c'est Ichiru Kiryu. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:51

A l'entente des noms des nouveaux, je remarquais qu'il n'était pas d'ici, vue que leur noms...Ben... Ils sont bizarres, ou du moins pas très commun par ici.
Je regardais Gwen, qui apparemment  essayait de ne pas rire, vu sa tête."Alala, je sens que je vais aller dormir moi..."
Mais j'était toujours dans les bras de... C'était comment déjà...? Euh....Fu..Fuki Hitory? Je sais que les humains ont toujours deux noms, mais je dois dire lequel là..?... Tant pis, j'aurais sûrement la réponse plus tard, comme souvent..
Ils se sont mis à parler des classes, et ils feraient tous partis de la 1èreL1........ "Ils devraient ce dépêcher, l'heure tourne. Et je sens que ça va bientôt faire le bruit strident qui tue mes pauvres oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:19

-Par contre ça va bientot sonner, donc il faut qu'on se dépèche, il reste un quart d'heure. Alors, ... ben déjà là c'est le batiment de science, nous on y va que pour la SVT au premier et la physique au deuxième étage mais les STMG ont plus de cours ici,... bref vu qu'on est en L on s'en fout de ça. Sinon les cours de français et d'histoire sont au deuxième étage du batiment principal. Ca vous aide déjà?

Personne ne parle alors c'est moi qui m'y colle mais ça m'énerve! Je me seule d'un coup là, Sarah quand est ce que tu te met à parler bordel?! Et le gas là, Fuki Hitory, c'est Hitory son prénom alors? Ca parait logique mais si c'est pas ça et que je me trompe je vais avoir l'air con. Et puis peut-être qu'il n'a pas envie qu'on l'appelle par son prénom,... pfff c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une histoire qui commence.  Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: Bâtiment des sciences :: Salle de STMG-
Sauter vers: