Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une histoire qui commence.

Aller en bas 
+4
Sarah Shibuzaki
Maeda Ryu
DarkNekoGreen
Fuki Hitory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:52

Qu'est ce qu'il a ce cinglé?!! Il m'a attrapée par les épaules, je sens sa peau chaude et je rougis encore plus mais je me met en colère, ma tête doit être rouge avec un regard tueur : drole de combinaison...
Il a beau me secouer je tiens bon et lui attrape un poignet, une prise plus tard il est par terre. Je pense à ce qu'il a dit "tu comprends pas il est déjà pris" de quoi est-ce qu'il parle? Les autres ne remarque pas trop ce que nous fabriquons, je regarde Kaname il ne faut pas que je m'intéresse à lui c'est un crétion c'est tout! Et il m'a fait rougir en plus! La prochaine fois que je serais seule avec lui... hein???? POURQUOI je voudrais être seule avec lui?! n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:26

Je regarde mon chérie puis celle qui vient d'arriver elle semble le fixer mais elle n'a pas comprit qu'il était à moi, moi je l'aime et rien n'ai plus puissant que mon amour pour lui. Je regarde le gars qui la secouait comme un prunier debout, je me retourne pour voir mon chéri qui semble surpris. Je me retourne alors pour voir l'autre gars par terre. Je riait comme pas possible c'était tellement marrant. Je m'approche de mon ange puis lui pose un petit bisou sur la joue.Je m'avance vers la prof pour lui dire :
- Cette classe est intéressante, je peux me joindre à vous, c'est plus intéressant que l'éco-droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

Elle pose ses mains sur les miennes, la douceur de ses main me donne chaud. J'apprécie cette chaleur, tu est toute mignonne quand tu rougit.... Mais à quoi je penses moi!!! Je suis malade ou quoi ? Je te regarde, puis tu me fait tomber par terre, le sol n'est pas très confortable, voir même pas du tout. Si tu continue comme ça, je vais me mettre à pleurer ! Non je rigole. Je te regarde et te sourrit.
- Tu es belle quand tu rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

Je crois que les nouveaux sont chaud, ça on peut le dire : Hitory se fait embrassé par le grand qui s'est incrusté dans notre classe et Kaname est en train de draguer la nouvelle aux cheveux blancs. Ichiru est le seul normal on dirait, mais par contre il a l'air de s'ennuyer... Sarah et moi suivons les asiatiques des yeux : un yaoi en vrai!!! c'est le miracle de noël pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Je regarde la jeune française, on dirait qu'elle est heureuse mais pourquoi ? Il y a un autre gars qui a l'air de s'ennuyer mais moi je m'installe à côté de mon ange pour ne pas le perdre de vue... Car il est à moi et rien qu'a moi. Je regarde un peu la jeune française et je lui sourit.
- Je m'appelle Maeda Ryu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:11

Ah donc le grand s'appelle en fait Maeda Ryu, je lui répond:
-Moi c'est Gwen
Je me marre intérieurement, Hitory est si gêné et Maeda me parle comme si de rien n'était! Ah ils sont trop marrants!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:26

Pfffff !!! Kana est sur la ptite nouvelle dont j'ai oublié le nom et les autres garcons se tournent autour!!! Je vais faire quoi moi au milieu d'eux ?! sinon ya les filles (la francaise et sa pote qui a l'air suspecte) qui ont l'air sympa.Je laisse tout ce beau monde roucouler et je m'installe vers les fond un peu derriere les filles et met mes écouteurs.Après je vois pas pourquoi je pourrai pas faire la sieste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Yaoi powa !!!!!!! Un vrai de vrai dans mon monde! Dans mon bahut, dans ma classe!!!!! c'est magnifique je vais pleurer tellemnt c'est génial!!!! Je me tourne vers ma petite Gwen avec un grand sourire et chuchote:"C'est noel en avance!! faut pas les lacher! Une occasion pareil faut la saisir!!!!"
Oui je sais j'ai réagis comme une gamine mais gwen a compris ma r&action elle pensait pareil!! Ils se sont installés et le cours a commencé presque aussi ennuyant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:14

Je regarde un peu partout puis je vois Ichi s'asseoir au fond de la classe. Lui alors, il n'en manque pas une pour ne rien faire. Puis je regarde ma belle pour lui demander une faveur la question est vat-elle accepter de m'accompagner au cinéma.
- Anno... tu veux bien m'accompagner au cinéma ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

Dans le silence de la salle (bah oui tout le monde dors X) ) j'entendis Kuran-sama murmurer a sa voisine un truc du genre: tu m'accompagne au cinema ? wahou !!! il y va directement !!!! Bah si il se prend pas un vent je lui donne un gateau. Courage ptit brun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:08

Il... Il.. oh mon dieu, il m'a demandé d'aller au ciné direct comme ça! C'est n'importe quoi, n'importe quoi!!!! C'est... cool, putain pourquoi je suis en train de penser ça?! C'est rien qu'un abruti et... non en fait je l'ai jugé trop facilement, après tout il suit son propre chemin sans se laisser freiner par les autres... je fais la même chose... Et puis j'adore le ciné...
-Bon d'accord je répond, mais t'a pas intérêt à me poser un lapin.
J'ai essayé de parler fermement mais je sens que mes joues sont rouges, et au début de ma phrase j'ai LEGEREMENT bégayée... Et j'entend à chaque instant mon coeur faire un boum boum tellement assourdissent que toute la classe l'entende, pff tout ça parce qu'il me regarde! Je deviens pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:51

- Ah je vois désolé d'avoir demandé... tu as dis oui !

Elle a dit oui. Je suis trop content et j'ai un sourire de débile. Pourquoi je souris comme un idiot.. a je déteste ça , mon dieux dite moi ce qu'elle m'a fait ! Je la prends dans mes bras tellement je suis heureux. Et l'autre c'est quoi ? Demandais je
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:28

-L'autre quoi? Oh, mon tu veux parler de Hitory, c'est mon frère, mais je sais que ça ne se voit à cause de mes cheveux... dis-je quand je comprend sa question, il a du croire que je sortais avec lui. Mais alors pourquoi m'a-t-il quand même demandé de sortir? Il a du culot pour faire ça... j'adore!
On se regarde avec un sourire béat tous les deux... puis le cours fini, j'ai remarqué que le grand type terrifie toujours autant mon frère... il faut que j'arrange ça.
En sortant de la salle, mon frère est parti de son coté, et quand je le cherche, je fini par le trouver coller au mur par le grand dadais. J'entre alors en action, sans réfléchir:
-Lâches mon frère connard!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Je te regard les yeux grand ouverts. Connard. .. je vais lui en mettre un dans le gueule des connard.
- Je ne suis pas un connard mais Maeda Ryu et toi tu es ? Ah mais je sais tu es une gamine !

Je te regard puis sourit sadique ment mais j'entends quelqu'un venir par là. C'était ton frère mon dieu qu'il est beau. Il est qu'à moi. Je lui prend la main puis je l'emmène loin de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:38

Qu'est-ce qu'il se passe????? Ryu ne me lâche pas... Je devrai le repousser mais une raison que j'ignore.. ma volonté s'y oppose.. j'ai l'impression que ma raison me dit " repousse-le! repousse-le! repousse-le!..." mais mon corp me hurle "OUIII! il me tient, je sens sa chaleur a travers ma peau...". Oh mon dieu, je crois que je deviens cinglé. Ma soeur a voulu s'interposée mais elle n'a pas réussi. Je ne veux pas qu"elle s'en mèle. Je dois gérer ça tout seul. Je vais surement réussir à contrôler la situation,... Seulement plus le temps passe plus je sens que je ne contrôle absolument RIEN. Mais le contact de Ryu est tellement agréable... je vais profiter du moment... juste un peu...
Ryu commence à me faire ce qu'il a derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:24

Je vois qu'il ne fait rien, je le plaque donc contre le mûr pour lui caresser la joue. J'aime sa présence pret de moi, il m'aide à aller mieux et à être heureux. Je me rapproche de toi et nos lèvres sont à quelques mini mètres l'une de l'autres.
- Je t'aime et je t'aimerais toujours.
J'avance mes lèvres pour les poser sur les tiennes. Je passe ma langue sur tes lèvres pour te demander l'accès .
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:11

Ce type est cinglé.... il me saute dessus la première fois qu'il me voit et il me dit des phrases dignent d'un shojo manga alors qu'on s'est rencontré il y a... deux heures! C'est un abruti total! Alors pourquoi il me fait cet effet? Ce qu'il me fait... je ne peux pas résister...
Lorsqu'il passe sa langue sur mes lèvres, je les ouvre sans réfléchir... C'est alors une compétition entre nous deux, un duel de langue, je me persuade que si j'arrive à gagner ce jeu je surmonterais peut-être cette attirance qu'il exerce sur moi, je dois renverser la situation c'est moi qui vais mener... et gagner. Mais la compétition risque d'être dur, c'est clairement un dominant, mais il est hors de question que je garde cette attitude de soumis... Fini de le laisser me faire ce qu'il veut, je vais dominer et après il me laissera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39

Je joue avec ta langue alors que tu veux être le dominant du baiser, et ça je ne veux pas. Je joue tranquillement en passant ma langue partout dans ta bouche tout en ne touchant pas la tienne. Je passe mes mains sous ton haut puis je romp le baiser pour embrasser ton cou.
-pas question que tu domine...tu deviendras accro à moi
je souri puis je m'éloigne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une histoire qui commence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui commence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: Bâtiment des sciences :: Salle de STMG-
Sauter vers: