Dimension manga au coeur de Jules Ferry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les lycéens otaku pourront créer des rp dans ce lycée, créer des personnages et viver votre vie, des histoires d'amour ou même d'amitié sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une histoire qui commence.

Aller en bas 
+4
Sarah Shibuzaki
Maeda Ryu
DarkNekoGreen
Fuki Hitory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:57

Et mais c'est moi ou tout le monde est en L1. Je regarde un peu partout quand j'entend un gars dire à un autre mon ange. Comme c'est mimi tout plein.
- Ne ne Ichi, pourquoi tu ne m'appelle pas mon ange ?

Tout le monde me regardait bizarrement, je le regarde et souris.
- Bah quoi on est ami d'enfance et tu ne m'as toujours pas trouais de surnom qui est mignon !!! Si tu continu comme ça, je ais bouder.

Je regarde tout mon entourage et je ois quelques jeunes filles pas mal, je m'approche un peu plus de Ichi mon beau Ichi, mon sauveur qui sèche les cour avec moi. Enfin bref mon meilleur pote, notre amitié est tellement grande que rien ne peut nous séparer.
- Dit moi Ichi, tu les troues belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05

- Nan mais c'est quoi de ce massacre ? ous m'abandonnez à mon propre sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:13

Dis donc on a une pro dans les rangs!!!!! Elle connait tous les coins du bahut ! Je réponds à sa question en souriant , je suis sûre qu'on va bien s'entendre
Sinon Kana ou le mec qui réagit toujours cent sept ans après se met a gueuler que je l'appelle pas mon ange et veux un surnom mais il est cinglé !!!Je vais pas l'appeler mon ange s'en est même pas un !!! Je me tourne vers lui de façon a ce qu'il n'y a que lui qui me voit et je lui dit doucement pour que les autre entendent pas:
-On sait très bien tous les deux que t'a rien d'un ange et en plus je pense que t'appeler mon ange fera comprendre aux autres qu'on est ensemble alors que c'est pas le cas tu comprends ?
Mon dieu ce gars est tellement bête des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:33

Ichiru a l'air d'être sympa, son pote a l'air cool mais... disons un peu décallé... C'est cool qu'on les ai dans la classe ça mettra un peu plus d'ambiance... Ya aussi une nouvelle a ce qui parait mais on l'a pas encore vu.
-Il y a une nouvelle a ce qui parait, vous ne serez pas les seuls à être nouveaux en cours d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:50

La fille qui s'appelle "Gwen", whaow c'est trop dure à prononcer, parle d'une nouvelle, je réponds:
-Ca doit être ma soeur, Fuki Mikoto elle devait être dans la même classe que moi normalement, je crois qu'on est tous partis pour être en 1L1... Comment ça se dit ton nom déjà? J'arrive pas à le prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

En faite on est beaucoup en L1... Au moins on connait déjà des gens de la classe avec Gwen. En plus des garçons y a une autre nouvelle dans la classe la sœur d'Hitory. C'est bien sympas de discuter dans dans les couloirs avec des gens qu'on a suivis mais on a peut être cours a un moment.Je me tourne vers le groupe et commence à les booster:
-Euh y a cours là... faudrait peut être y aller ( ma phrase préférée Smile )
Le gamin, le "petit ange" ,"ichi" et Ryu se sont tournés vers nous pour savoir où aller et comme à mon habitude je me suis tournée vers Gwen. Elle sait que retenir les salles et les noms des gens c'est pas ma spécialité sauf que là on est cinq à pas savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:27

Je m'approchais de Ichi, de plus en plus. Une fois arrivé devant lui je le pris dans mes bras pour un gros câlin. A vrai dire, je suis très câlin avec lui, et il n'aime pas vraiment ça.

- T'inquiète pas mon Ichi d'amour. Et oui on est tous en L1 et on pourra sécher et faire du bordel, vive les tagues.

Je m'approche de la fille française pour lui faire un bisou sur la joue, à vrai dire, je suis très tactile et il n'y a que Ichi qui le sait.
- Et puis Maeda, tu devrais rester avec ton ange, il est en train de s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:24

Je répond à Fuki Hitory:
-Si tu n'arrive pas à dire "Gwen", mon prénom complet c'est Gwendoline, alors tu peux m'appeler... Doli, si tu veux. Et ton prénom c'est Hitory alors? Parce que comme Sarah est japonaise je sais que vous dites le nom de famille en premier...
A ce moment là, Sarah dit qu'on a cours, c'est vraiment sa phrase préféré! Enfin bref, là les gars se tourne vers elle pour savoir où est la salle, et elle ... ne sait pas! Alors elle se tourne vers moi, je lève les yeux au ciel et soupire:
-Tu ne sait pas où est la salle! C'est pas vrai Sarah on est au début du deuxième trimestre! Bon, on a SVT donc on doit aller au premier étage
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:55

Maeda est trop dangereux, je dois fuir le plus vite possible, est-ce qu'il va être dans ma classe lui aussi? Il n'a rien dit... Mais il a dit la vérité pour l'histoire des prénoms en tout cas, tout le monde va m'appeler Hitory! Bon c'est pas grave je m'habituerai! Je reprends:
-Euh, Doli-san, c'est au premier étage mais dans quelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoGreen

DarkNekoGreen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

Étant toujours un chat (Je ne peux pas me changer en humain comme dans ces......Choses-qui-bouge-dans-une-boîte-noir-mais-qui-ne-sortent-jamais, que les humains appelle "Télé"...) Je descendis de.... Hitory apparemment.
"Ils ont l'air perdus..." remarquais-je, mais connaissant Gwen, elle les mèneras à la bonne salle... Sur cette pensée je me dirigeas donc vers le couloir menant au bâtiment principal, pour aller au foyer, retrouver mon doux panier~...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:28

-on est au second trimestre ?! m'exclamai-je. Depuis quand ?!
Sérieux heureusement que gwen est dans ma classe sinon je passerai mon temps à me perdre. Apparemment je suis pas la seule à me perdre souvent parce qu'on a décidé de suivre gwen comme des poussins jusqu'en svt. Hitory a beaucoup de mal avec le prénom de gwen donc elle s'est appelée Doli pour faciliter les choses.
Arrivé en SVT on s'est installées à nos places habituelles pendant que toute la troupe de nouveau s'est dirigé vers le tableau pour se présenter. En première place on avait Hitory qui stressait devant tous les gens qui le regardait avec curiosité en seconde place ichiru qui... bah qui s'en foutait en faite et en troisiéme kaname qui commençait a dire qu'il s'ennuyait et qu'il aimait pas la prof.Yavait pas une fille aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Hitory

Fuki Hitory


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

Où est ma soeur?! Je croyais qu'elle nous rejoindrai a temps mais elle n'est toujours pas arrivé! En retard le premier jour, ah c'est bien nee-san! On doit se présenter, je bredouille mon prénom et mon nom de famille, d'ou je viens et puis j'attends que la prof me dise de m'assoir. Je vais me placer près des filles qu'on vient de rencontrer... au fond de la classe, parfait! je suis un rang derrière Doli-san et Sarah-san mais je suis contre la fenêtre. Je suis sur que Ichiru-kun et Kaname-kun vont se mettre derrière elles. Tout le monde continue à me regarder mais l'attention est plus concentré sur les deux autres nouveaux à qui c'est le tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Putain! J'ai été retardé par la vie scolaire, un homme de la quarantaine qui a la boule à zéro voulait absolument savoir si je m'en sortais en français: ma mère est française baka!!!! Ensuite je veux retrouver mon frère et je trouve personne, merde on est pas sensé prendre les cours à 13h30, ya pas de sonnerie à ce moment-là a ce qui parait, ou est Hitory?! Je sais même pas ou est la salle! Au bout d'un moment je retourne en vie scolaire et explique mon cas, une pionne me donne un billet de retard et m'indique la salle. Je vais dans le bâtiment de droite, monte le premier étage et finis par trouver la salle de SVT. Merde, tout le monde me regarde et écarquille les yeux, pff c'est ça d'avoir les cheveux blancs! Je donne le billet à la prof en regardant droit devant moi, je ne laisse pas les autres m'atteindre, oui j'ai les cheveux blancs et alors?! Ils l'ont remarqués? Génial ils n'ont pas besoin de lunettes! Je me présente en vitesse et je repère mon frère. Je m'assois à côté de lui. Enfin tranquille maintenant voyons si le cours de la prof est intéressant! (ça m'étonnerais)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 11:26

Super les gens me regarde, bon je leur fais un fuck ou je les emmerdes? Je décide quand même la solution la plus logique pour moi : c'est à dire, je prend une belle petite crée. Mais une jolie jeune fille entra dans la salle. Le gars qui est à côté de moi a l'air soulagé, je les regardes en souriant puis je commence mon œuvre. Je marque en gros en plusieurs couleur KANAME KURAN DESU ^^ avec plein de petit dessin. Tout le monde était choqué, seul Ichi riait avec moi.
- Alors Ichi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:20

C'est un truck de japonais? Kaname à écrit son nom sur Ichiru, même Sarah et Hitory sont choqués, à mon avais ce sont de total tarés. Surtout Kaname, les profs vont avoir du mal avec eux, pauvre Mme Didier... Mais je les aime bien, ils sont cools, j'espère juste qu'ils foutrons le bordel mais sans trop déranger les autres. La fille, la soeur de Hitory d'après ce que j'ai compris, elle a l'air si froide,.. mais je pense que c'est pour se protéger des autres. Ca doit être dur d'avoir les cheveux blancs, mais je suis sur que ceux de la classe ne l'emmerderons pas avec ça, on est tous sympas ici, la 1L1 est une classe solidaire. On est les meilleurs après tout, peut-être même qu'on arrivera a faire des deux imbéciles des bosseurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Sarah Shibuzaki

Sarah Shibuzaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : chez moi dans mon lit devant mon ordi :)

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:31

Je vois gwen qui regarde Kaname-sama choquée. Bah quoi il dessine juste au tableau et un peu sur Ichiru c'est vrai . La porte s'entrouvre et la une petite japonaise apparait .Kyahhhh elle est trop mignonne avec ses cheveux blancs!!!!!!!!! J'ai trop envie de lui sauter dessus pour lui demander plein de trucs.!!!!!! Quoique elle a l'air d'avoir du caractère vu les regards qu'elle adresse aux autres...
Voila l'heure des présentations arrivent la prof a enfin capté qu'il y avait des nouveaux élèves. Bravo Dupond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

Il manque pas une nouvelle parmi nous ?! j'allais poser la question à ce baka de Kaname quand j'ai vu le tableau. Il était barbouillé de tous les couleurs trouvables en soupirant je me tourne vers lui et lui dit:-Franchement t'exagère les couleurs sont pas harmonieuses ne melange pas le jaune avec le rouge voyons !Efface moi sa recommence sans le jaune et avec moins de bleu cette fois!!!
Sérieux il connait pas l'harmonie des couleurs!!! Je me retourne et je vois tout le monde qui nous regarde en rigolant . Bah quoi ??? on fais quoi de mal ?
La prof a commencer a faire l'appel et quand elle a vu qu'il y avait plus d'éléves que d'hab elle nous a dit de nous présenter(truc chiant a faire ) C'est la ptite qui est arrivée en retard qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:04

A la la' j'en ai marre d'essayer de trouver cette salle d'eco-droit. En plus je déteste cette matière alors pourquoi je cherche cette salle désespérément ? J'en ai marre. Je toque puis rentre dans une salle au pif. Mince alors, c'est une salle de SVT et en plus il y a mon petit ange. Bon pas grave je reste quand même dans la salle puis j'aperçois un gars qui est en train de refaire son dessin super beau avec son nom dessus.
- Sérieux même moi j'y ai jamais pensé mais c'est une super idée. Pourquoi tu le monde me regarde comme ça ? Je parle peut être un peu fort bon c'est pas grave. Ces gens je les ai déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:27

C'est qui ce gars? Et pourquoi mon frère a l'air nerveux en le regardant? C'est louche... Mon frère n'est jamais nerveux, jamais. Il se comporte tout le temps comme un protecteur envers moi, alors que je sais très bien me défendre toute seule, le gars est plus grand que lui: peut-être qu'il l'a frappé? Non,.. mais pourquoi mon frère rougit??? Ouh je crois que je vais le surveiller de près ce gars, il a pas intérêt a faire du mal a mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryu

Maeda Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : bahut de merde

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:01

Tiens tiens, la gamine qui venait juste d'arriver me regarde bizarrement mais bon ça ne me dérange pas trop vu que c'est la soeur de mon ange. Tiens en parlant de lui' il rougit quand je le regarde trop kawai je l aime trop pour me séparer de lui.
- Ah mais oui, je sais où je suis. Madame on serait pas en 1L1 ? Bah pas grave je reste ici' pas envie de m'ennuyer en économie droit. Et surtout pas avec ce prof en plus c est contrôlé donc merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisasomajapon.forumactif.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:15

Cette petite fille venait de rentrer je la regardait elle était mimi comme tout mon coeur battait plus vite que d'habitude. Moi amoureux c'est IMPOSSIBLE vous m'entendez IMPOSSIBLE. Je la regarde de plus prêt elle est e'core plus belle. Mais au moment où je commencé à la regarder trop longtemps Ichi me dit que mon dessin n'est pas beau et que les couleurs ne sont pas en harmonie.
- OK je le recommence, mais dit moi la gamine comment tu t'appelle ?

Je la regarde encore quelques instants pour remarquer qu'elle regarder le gars du couloir au cheveux en pagaille. Heu sans la vexer ce mec est déjà prit par... bah le mec qui vient de rentrer.
Je la regarde encore un peu et je retourne vers Ichi.
- Ne ne Ichi qu'est - ce que tu ressens quand tu aimes quelqu'un ?
Pas de réponse je décide donc de m'approcher de la jeune fille et de lui dire.
- Tu sais le mec que tu fixe est déjà prit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

Kana est devenu bizarre a l'arrivée de la fille.Il l'a regardée fixement a regarder Hitory-san et m'a demandé d'un coup comment sa faisait d’être amoureux.J'en sais rien moi ?! Et pourquoi il me pose cette question sa lui ressemble pas!!!
-Euh...ta quoi là ? t'es malade??
en plus il est devenu méchant d'un coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuki Mikoto

Fuki Mikoto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

Pourquoi le type qui a l'air schtarbé me regarde? J'ai l'impression qu'il parle de moi avec son pote, ça doit être à cause de mes cheveux blancs, s'ils pensent vraiment que ça va m'atteindre ils vont se faire voir. Mon frère à l'air toujours aussi nerveux et ça c'est empiré depuis que le grand gars est rentré dans notre cours. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui?! Ah les gars je vous jure...
Je reporte mon regard sur le schtarbé qui s'appelle en fait Kaname, il me regarde toujours. Il croit vraiment que je vais détourner les yeux?! Je rougis un peu mais je lève le menton et je l'affronte du regard. Il est pas mal physiquement, en fait il est carrément beau, mais je ne l'avouerai pas. Il a l'air fou c'est sur mais on dirait qu'il se fout de se que les autres pensent de lui. Comme moi. Je me sens bizarre, plus je pense à lui, plus je me sens rougir.... Ca doit être la cuisine française je vois pas d'autre explication. Oui c'est ça : c'est juste un mal de ventre! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:21

Qu'est-ce que tout le monde à aujourd'hui?? Les nouveaux apportent une sacré ambiance on dirait : Hitory à l'air tout gêné parce que le type avec qui on l'a surpris dans le couloir vient d'entrer dans notre cours (le pauvre il va se faire chier..), la nouvelle est entrain de rougir, Kaname à l'air... confus et Ichiru est le seul qui à l'air normal. Enfin un cours de SVT un peu près stimulant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sitetoutafaitnormal.forumactif.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014

une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:41

Elle rougit un peu je lui fait de l'effet je suis so happy Smile Ichi lui continu de regarder un peu partout pour s couper, je m approche donc de la jeune fille pour mieux la voir canon mignon tout les adjectif positif lui vont elle est trop craquant je la veux que pour moi m'as elle regarde l'autre gars là . Je la prend donc par les épaules pour la secouer comme un prunier
-Tu comprend pas il est pris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui commence.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui commence.    une histoire qui commence.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension manga au coeur de Jules Ferry :: Bâtiment des sciences :: Salle de STMG-
Sauter vers: